Le 16 avril dernier, les téléspectateurs de W9 on pu découvrir Nelly, la candidate venue chercher l'amour dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Et on a pu voir que la remplaçante de Marine était assez exigeante niveau amour. La preuve : elle a décidé de se transformer en "moche" pour tester la sincérité de ses 17 prétendants. Et qu'ils fassent partie des candidats atypiques ou de la catégorie des séducteurs, ces derniers devront faire attention à leur techniques de drague.
Lors d'une interview pour le site Télé Loisirs, Nelly a confié qu'il y avait des phrases à éviter lorsqu'on la draguait. Elle a déclaré : "On connait toutes le fameux 'ah charmante hein charmante'. Alors ça, il me sort par les yeux celui-là. Arrêtez, ça ne marche pas le charmante charmante". Et pas la peine non plus de siffler comme un chien celle qui pourrait participer aux Anges de la télé-réalité (ça paraît improbable mais on vous jure que certains le font encore). La blondinette a aussi avoué que le "oh franchement des yeux magnifiques Mademoiselle" lui sortait par les yeux. Et pas la peine de la complimenter sur son sourire. Elle le déteste et ne supporte donc pas qu'on lui en parle.
Nelly a aussi expliqué que les hommes qui parlent d'eux tout le temps n'ont pas de place dans sa vie. Les radins ? Très peu pour elle : "Ou alors le ciné 'une place s'il vous plaît'. Pour un premier rendez-vous c'est un peu limite". Son homme idéal ? Un mec avec du caractère, Drôle, cultivé ou encore propre sur lui. Pas sûr qu'elle trouve son bonheur dans La Belle et ses princes presque charmants 2 vu les phénomènes.