W9 a tiré le gros lot avec son émission de dating La Belle et ses princes presque charmants. Ils étaient en moyenne 1,4 million de téléspectateurs à vouloir découvrir les coups de coeur ou encore les coups de gueule de Nelly. Pas étonnant donc que la chaîne de la TNT ne veuille pas abandonner ce projet.
D'après Le Parisien de ce mardi 4 juin, W9 planche déjà sur la troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants. Son but ? Surprendre une nouvelle fois les candidats et les téléspectateurs par la même occasion. Elle serait donc en train d'étudier plusieurs scénarios pour que la recette fonctionne une nouvelle fois.
Pour rappel lors de la première saison, la future star d'Hollywood Girls 3 Marine ne s'attendait pas à voir débarquer des participants au physique atypique. Et cette année, Nelly a voulu jouer un mauvais tour aux séducteurs et aux prétendants en se grimant au début de l'aventure. On se demande donc quelle surprise la chaîne a concocté pour la saison 3. Un prince à la place d'une princesse ? Une princesse "moche" ? Des candidats qui possèdent uniquement la beauté du coeur ? Il faudra patienter pour le savoir.