Faire la bise à un homme - comme une femme - pour dire bonjour, une coutume bien de chez nous qui n'est pas vraiment du goût de tous. En Angleterre par exemple, dire bonjour à quelqu'un, que vous le connaissiez très bien ou pas du tout, en l'embrassant pourrait vous vouloir, au mieux un regard travers, au pire un bon gros vent. Paul Taylor, un humoriste britannique installé à Paris, doit pourtant se prêter au jeu chaque jour avec ses proches.
>> WTF : un homme sème le chaos dans les rues façon GTA !
Mais à force de devoir embrasser tout le monde, les nerfs du comédien ont lâché. Du coup, dans une vidéo publiée sur YouTube par French Fried TV, le comique anglais n'a pas résisté à l'envie de pousser un coup de gueule et de se moquer de cette pratique qui le dégoûte visiblement beaucoup. L'occasion pour lui de tacler le son que l'on fait au moment de se faire la bise, ou encore le nombre de bisous qui varie selon le lieu d'origine de son interlocuteur.
>> Incroyable métamorphose : ce SDF s'est fait relooker, sa vie en a été changée
Une séquence pour le moins délirante - et, il faut bien l'avouer, pleine de vérités - dans laquelle vous devriez tous un peu vous retrouver !