On ne connait pas encore la date de sortie de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, mais Netflix et les créateurs ont déjà confirmé une grande nouvelle. Pour les prochains épisodes, la série s'intéressera à l'histoire de Benedict (Luke Thompson), et sa rencontre avec Sophie. Et pour l'occasion, c'est l'actrice Yerin Ha qui incarnera la fameuse prétendante.
Une nouvelle page de l'histoire des Bridgerton très importante, mais qui pose une question : celle-ci va-t-elle imposer le départ de certains personnages cultes ? Après tout, on a notamment perdu de vue Simon Basset (Regé-Jean Page) et Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) au fil des années, quitte à créer de grosses incohérences scénaristiques, pour mieux laisser la place aux nouveaux...
Pour l'heure, on ne sait pas encore ce que réserve véritablement la suite de la série, mais on a tout de même une confirmation : contrairement à ce que laissaient craindre les premières rumeurs, Kate Sharma sera toujours présente à l'écran. Au moins un petit peu. Interrogée par Glamour sur son avenir au sein de la fiction de Netflix, Simone Ashley a déclaré : "Je sais que je serai de retour, mais c'est tout ce que je peux dire".
L'actrice l'a ensuite ajouté : "J'aime plus que tout la série et plus je peux en faire partie, mieux c'est". Et de préciser ensuite, au sujet de son planning surchargé : "La production a été vraiment très cool en s'adaptant à mon agenda".
Une façon de nous préparer à un rôle plus minime à l'écran ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais on ne serait malheureusement pas surpris.