La Chronique des Bridgerton reviendra en 2026 sur Netflix. Alors que le tournage de la saison 4 a officiellement commencé, la production a mis à jour la liste des acteurs présents au sein des prochains épisodes. Si une actrice de Harry Potter a été recrutée pour semer la zizanie entre Benedict et Sophie, le nom de Simone Ashley ne figure toujours pas au casting de la suite. Le sort de l'interprète de Kate Sharma Bridgerton est donc laissé en suspens, ce qui inquiète beaucoup les spectateurs.
Sur X, anciennement Twitter, les internautes crient au scandale : "Sans Kate Sharma Bridgerton, la vicomtesse de la maison Bridgerton n'a absolument aucun sens", "Je serais tellement énervée si Simone Ashley ne revenait pas après avoir laissé entendre qu'elle aimerait reprendre son rôle dans des interview. Elle était tellement excitée et je sais à quel point elle aime Kate. S'ils utilisent l'excuse qu'elle ne peut pas voyager à cause d'un jeune bébé, je ne leur pardonnerai littéralement jamais", "Qu'est-ce que tu veux dire par "Kate Bridgerton n'est pas dans la saison 4', c'est quoi ce bordel ?", "Si Kate n'est vraiment pas dans la saison 4 de Bridgerton, ce serait une perte énorme, après avoir laissé de côté Daphné, ce qui était déjà assez grave... et maintenant ça... de plus, le fait qu'Anthony soit n'importe où sans Kate est un BLASPHÈME", peut-on lire, entre autres.
Durant l'été, Simone Ashley a accordé une interview à People lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2024. Elle a confié vouloir reprendre son rôle de Kate Sharma dans la saison 4. "Je l'espère vraiment" a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Johnny [Jonathan Bailey, N.D.L.R.] et moi, nous adorons tellement nos personnages, Kate et Anthony, ainsi que leur relation et ce qu'ils représentent pour la série (...) Je pense que nous ferons tout ce que nous pouvons selon nos emplois du temps pour que cela fonctionne afin que nous puissions le faire, je l'espère."