La villa des coeurs brisés accueille de nouvelles têtes. Depuis l'annonce de la nouvelle télé-réalité de NT1 - dont les tournages se poursuivent actuellement au Mexique, le casting du programme s'enrichit. A l'origine présente dans l'aventure, Siham Bengoua aurait laissé sa place à Céline de L'île des vérités 4 après avoir été contrainte de quitter l'aventure à cause de problèmes familiaux.
Et bien à en croire d'autres bruits de couloirs, Céline ne serait pas la seule figure de l'émission de NRJ 12 a avoir été débauchée. D'après le blog nanaldp.fr, Manon Marsault, la jolie brune de L'île des vérités 3, va elle aussi tenter de trouver l'amour dans La villa des coeurs brisés. Une rumeur que tend à confirmer un selfie partagé par la rivale d'Astrid Poubel sur Instagram, et sur lequel on peut voir en arrière plan un avion d'une célèbre compagnie aérienne mexicaine.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas la demoiselle, cette dernière possède notamment un tempérament de feu. La jeune femme, sexy et grande gueule, est aussi connue pour s'être attirée les faveurs de Julien Bert sur le tournage de L'île des vérités 3. Quelque chose nous dit en tout cas que sa présence dans La villa des coeurs brisés devrait être source de séquences torrides mais aussi de rivalités avec les autres candidates.