Certaines personnes ont du mal à passer à autre chose. Après L'île des vérités 3, Manon n'a pas pu s'empêcher de continuer à attaquer l'une de ses rivales pendant l'aventure : Astrid. Comment ? En dévoilant des détails sur sa vie privée. Sauf que cette dernière n'est pas du genre à se laisser faire. Alors pour se venger, elle n'a pas hésité à balancer sur la vie sexuelle de la grande gueule pendant une soirée en boite. Et histoire d'enfoncer encore plus le clou, l'ancienne tentatrice l'a de nouveau clashée lors de son interview pour Jeremstar comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
Astrid a avoué que Manon s'était mis en mode pitbull après qu'elle ait révélé des choses intimes sur sa vie privée et qu'elle l'avait menacée par téléphone. Elle a déclaré : "Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille déjà quand elle me parle au téléphone avec sa grosse voix. Mais moi je ne suis pas une clocharde, tu ne m'intimides pas du tout au téléphone et moi je ne vais pas me bastonner. J'ai 30 ans, je suis maman. J'ai passé l'âge. Elle m'a appelée deux, trois fois, je ne sais pas pourquoi au fait". Reste à savoir si la petite peste de L'île des vérités 3 gardera sa muselière ou si elle en profitera pour tenter de faire une nouvelle fois le buzz.
A lire aussi : Ice Show : Norbert Tarayre prêt à prendre des risques / Beverly (L'île des vérités 3) : photos sexy et dénudées sur Twitter