Alors que Secret Story 11 va bientôt commencer sur TF1, Laly, qui était candidate dans la première saison de Secret Story, a donné de ses nouvelles à Télé Loisirs. Laly Vallade de son nom complet est devenue une star du porno. Et elle a avoué être "tombée" dans l'industrie des films X juste après son passage dans l'émission de télé-réalité.
"Le film a très bien marché. J'ai eu l'intelligence d'en faire un métier" a ainsi expliqué la jolie brune, précisant que "quand quelque chose rapporte de l'argent, c'est difficile de passer à côté".
Aujourd'hui, l'ex secrétiste vit entre "Barcelone" en Espagne et "les Etats-Unis" car sa société "est connue à l'international". Et c'est un job dont elle est fière : "Je travaille avec beaucoup de gens, je fais un vrai métier et c'est une vraie fierté".
Laly a précisé à nos confrères s'être diversifiée : "Je suis réalisatrice et productrice pour mon propre site et de grosses productions américaines. Je suis aussi camgirl : j'organise des shows via des webcams. Et je suis aussi professeur de yoga".
Sa particularité ? "Je fais les choses avec mon mari. Et ça, ça n'a jamais changé. Aussi, j'ai su évoluer dans mon métier et passer derrière la caméra pour devenir productrice", avouant que son succès est dû au fait qu'elle n'a pas changé : "Ce qui fait mon succès c'est aussi que je suis toujours la même. Je reste une fille simple, très accessible, proche des gens et de mes fans".
Celle qui protégeait le secret "Je suis policière et strip-teaseuse" a avoué que c'était totalement faux. "Ce n'était pas vrai. J'étais juste flic, en brigade de nuit. Le reste, c'était pour le buzz" a ainsi balancé Laly.
"Alexia Laroche-Joubert est venue me voir et m'a dit 'On a un problème, ton secret n'est pas assez fort. Peut-on ajouter stripteaseuse ? Tu verras, on va faire ça bien'", trouvant que le pire dans Secret Story était "la manipulation".
"On m'a attribué le rôle de la méchante et je n'ai pas aimé du tout", mais elle a cependant ajouté ne pas regretter sa participation à l'émission. Et si elle devait refaire une télé-réalité, ce serait sans doute Les Anges sur NRJ12 parce qu'elle "aime bien" Fabrice Sopoglian, le parrain historique du programme.
"On m'a déjà proposé de participer à cette émission mais cela ne m'intéressait pas à ce moment là", alors que maintenant, si on lui demandait de faire partie du casting, elle ne dirait peut-être pas non. Sa seule condition pour accepter ? "Il me faudrait un réel intérêt professionnel...".