Faire la fête, ça a forcément ses avantages, mais parfois aussi ses inconvénients. Et ce n'est pas Laurie du Bachelor 2016 qui vous dira le contraire ! Connue à l'écran pour son côté rebelle, elle aurait poussé la rébellion un peu trop loin au goût de la production de l'émission de NT1. Fêtarde dans l'âme, celle qui a embrassé Julien Bert lors d'une soirée aurait décidé de s'échapper du tournage pour aller s'éclater sur le dancefloor, d'après les informations de Jeremstar. Le blogueur a ainsi expliqué sur sa Conciergerie que ses exploits lui auraient valu une exclusion du Bachelor 2016.
"Laurie, consciente qu'elle ne pouvait pas quitter le tournage, a donc attendu que les équipes de production dorment pour faire le mur" a détaillé Jeremstar, précisant que la prétendante n'était pas seule. Laurie aurait en effet été accompagnée de Diane ce soir-là. "Elles ne sont rentrées qu'au petit matin, complètement éméchées" a-t-il continué. Un épisode que la production n'est pas près d'oublier donc, elle qui "a essayé de les joindre toute la nuit pour savoir où elles étaient passées". Après avoir avoué son attirance pour une autre prétendante du Bachelor, Laurie a donc fait une fois de plus parler d'elle.
Même si Laurie avait pris Diane avec elle pour cette soirée, la prétendante qui s'était battue avec Shirley a, elle, été gardée par la production. Uns sorte de favoritisme ? Non, c'est parce que la production estime qu'elle était "bien plus gérable et contrôlable que Laurie, qui causait de plus en plus de problèmes sur le tournage". Diane va donc rester malgré sa nuit passée dehors. De quoi profiter encore un peu de Marco, qu'elle ne cesse d'embrasser malgré sa transpiration excessive.
Quant à Laurie donc, la grande gueule du programme a pris la porte. Pourtant, elle-même ne pensait pas quitter l'aventure, croyant être "trop mise en avant dans le programme et chouchoutée par la production pour être virée". Mais à la télévision comme dans la vie, rien n'est jamais acquis.