Si Ines Lee n'a pas craqué pour Le Bachelor 2016, Laurie, elle, est vite tombée sous le charme du bel Italien. Pourtant, ce n'était pas gagné au départ. La cause ? Elle a avoué que le gentleman célibataire n'était pas son style de mec. Mais, après avoir appris à le connaître, la petite "peste" des internautes a changé d'avis.
>>> Naëlle (Le Bachelor 2016) : sa robe transparente, Laurie, Marco... elle nous dit tout ! <<<
Ce que l'on ignorait, c'est que Marco n'était pas la seule personne pour laquelle elle a eu un coup de coeur. Lors d'une interview pour Star 24, Laurie a avoué avoir flashé sur l'une des prétendantes : "Il y avait une fille qui me plaisait bien dans le Bachelor. Je ne dirai pas qui c'est, mais je lui ai souvent dit qu'elle me faisait vraiment mal à la tête tellement elle était belle". Le seul indice que l'on a ? La brunette... aime les bras fins. Sherlock, aide-nous !
Ce n'était pas la première fois que Laurie avait une attirance pour une femme. La candidate - qui a expliqué être bisexuelle - a avoué avoir "déjà pleuré pour des femmes" (mais pas pour des hommes !). "J'ai été amoureuse d'une femme qui a disparu comme ça, du jour au lendemain. Je sais pas où elle est. J'ai vécu à Bangkok pendant cinq mois et j'ai rencontré cette fille, je l'ai ramenée en France. Elle vivait avec moi et un jour elle a disparu" a confié Laurie.