Alors que la Coupe du Monde 2014 aura lieu cet été au Brésil, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol ont décidé de rendre hommage au football à leur façon. Et si Franck Ribéry et ses coéquipiers affronteront notamment la Suisse ou l'Equateur, une nouvelle équipe pourrait faire son apparition dans la compétition : Les Crocodiles du Botswanga.
Oui, cette équipe nationale existe et le terrible Dictateur Bobo Bimbi incarné par Ngijol, va tout faire pour naturaliser de force l'un des plus grands espoirs du foot français, Leslie Konda, dont l'agent n'est autre que Didier, interprété par Eboué. Le but ? Le faire jouer pour son pays au lieu de notre belle EDF. Les risques si ce dernier n'accepte pas ? Finir en nourriture pour quelques carnivores.
Et comme vous pouvez vous en douter et le découvrir dans le trailer, cette situation apportera son lot de quiproquos et scènes délirantes. Il faut dire que les deux stars seront notamment accompagnées par l'hilarante Claudia Tagbo et que ce trio se lancera dans une avalanche de répliques cultes.
Le Crocodile du Botswanga sortira le 19 février au cinéma.
A lire aussi : Manu Payet a des problèmes amoureux au cinéma / Le retour des Inconnus fait stresser un acteur / Le tournage de Star Wars 7 débutera en...