Emma Roberts, la nouvelle coqueluche du cinéma US, est de retour sur grand-écran ce mercredi 2 mai 2012 avec un tout nouveau film : Le jour où je l'ai rencontrée (The Art of Getting By en version originale). Elle y incarne Sally, une lycéenne qui va changer la vie d'un jeune garçon.
A seulement 21 ans, la jeune nièce de Julia Roberts n'a rien à envier aux it-girls d'Hollywood. En 11 ans de carrière, elle a enchaîné les projets à une vitesse folle, passant de l'horreur dans Scream 4 à la comédie romantique dans Valentine's Day. Aujourd'hui, c'est dans un rôle mélancolique qu'on la retrouve avec Le jour où je l'ai rencontrée.
Le film raconte l'histoire de George, un jeune lycéen qui ne s'est jamais intéressé à l'école. Artiste peintre talentueux, il est hanté par la possibilité qu'il puisse mourir avant son heure. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sally.
Fille populaire mais lassée, Sally va lui ouvrir des portes dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Entre Sally et son ami Dustin, George voit la vie différemment jusqu'à ce qu'il se rende compte que Dustin n'est pas complètement insensible aux charmes de Sally.
Présenté dans le cadre du célèbre festival Sundance, le film est porté par le jeune Freddie Highmore (le Arthur de Luc Besson dans Arthur et les Minimoys). Au casting, on retrouve également Michael Angarano et Elizabeth Reaser (Twilight).
"Le jour où je l'ai rencontrée", aujourd'hui dans les salles !
Envie d'un autre bon plan ? Allez faire un tour sur notre concours http://www.adobuzz.com/garnier/concours pour tenter de gagner des places pour un festival de musique et des shampooings secs Garnier Ultra Doux !