Serait-ce la crise pour le Mad Mag ? C'est la rumeur qui circule depuis que NRJ12 a décidé de déprogrammer l'émission présentée par Ayem Nour du 20 novembre 2017 au 8 janvier 2018. Si l'émission sera bel et bien de retour le 8 janvier, comme prévu, elle est, selon Public, "confrontée à de sévères coupures budgétaires" suite à des audiences jugées catastrophiques. Pour éviter l'arrêt de l'émission, NRJ12 serait obligée de prendre plusieurs décisions drastiques comme l'arrêt du direct avec désormais une seule journée de tournage durant laquelle seront enregistrées les 5 émissions de la semaine et la suppression de "certaines séquences trop coûteuses".
Ce n'est pas tout : la chaîne aurait décidé de baisses de salaire de 1500 euros. Parmi les personnes concernées, Ayem Nour, qui pourrait donc passer de 9000 à 7500 euros et Aymeric Bonnery de 7000 à 5500 euros par mois. Selon Télé Star, ces diminutions seraient en réalité bien plus conséquentes que ça : "le salaire de l'animatrice, qui s'élèverait en réalité à 15 000 euros tomberait à 11000 euros quand celui de son bras droit Aymeric devrait passer de 8000 à 6000 euros.", nous informent nos confrères.
Alors que Public parle de renvoi de membres de l'équipe et de certains chroniqueurs comme Julien Castaldi et Tatiana Laurens-Delarue, NRJ12 a confirmé à TéléStar que "tout le monde sera bien là à la rentrée". Le site précise que Julien Castaldi, Tatiana Laurens, Andréas Kastrinos et Fiona Deshayes devraient quant à eux toucher 500 euros par mois pour leurs interventions. Des informations qui restent à confirmer.