
Si toutes ses productions originales ne sont pas des succès, TF1 a cependant vu Le Nounou portée par Booder et lancée en février 2024 faire des envieux. L'an passé, pour son premier numéro, cette série - qui met en scène un raté de banlieue contraint par sa mère de devenir nounou pour aider une amie, avait en effet réuni 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne.
Aussi, tout logiquement, la chaîne a commandé un nouvel épisode qui débarque ce lundi 17 février 2025. Et à en croire Booder, celui-ci ne sera pas le dernier. "Le succès du pilote a donné lieu à la naissance d'une série, a-t-il confié auprès de Puremedias. Nous avons tourné un autre épisode en plus de celui qui sera diffusé ce lundi 17 février et nous en écrivons déjà deux autres."
Une situation qui fait logiquement le bonheur du comédien, qui avait travaillé trois ans sur ce projet avant de le proposer à TF1, d'autant qu'il ambitionne un grand avenir pour celui-ci. Alors que TF1 est le théâtre des fictions aux longévités impressionnantes (Joséphine Ange Gardien existe depuis 1997, Camping Paradis a été lancée en 2006), Booder rêve déjà de s'inscrire dans cette tradition.

A lire aussi : Joséphine ange gardien arrêtée par TF1 ? Mimie Mathy furieuse après l'annonce de la fin de sa série

"Mon rêve, ce serait que TF1 me dise : "Booder, on part pour 15 ans", a-t-il admis. Il y a tellement de messages à véhiculer sur TF1, première chaîne d'Europe. Ce n'est pas rien !"
Et à ce sujet, alors que ce deuxième épisode fait le trait d'union entre les policiers et habitants de banlieue, et que le suivant croisera le monde de l'aristocratie, Booder espère faire exploser les préjugés et changer les regards dans de nombreux autres domaines. Comme quoi ? "Spontanément, je pense au monde agricole, à la médecine".