A peine arrivé au sein de l'équipe des Legends, Wally va prochainement avoir le droit à une étonnante surprise. Comme on l'apprenait récemment, c'est Jesse Quick qui va venir à sa rencontre. On ne sait pas réellement pourquoi l'héroïne incarnée par Violett Beane débarquera dans la saison 3 de Legends of Tomorrow, mais on sait qu'elle en profitera pour faire un point sur sa relation avec le frère d'Iris.
Souvenez-vous, la dernière fois que les personnages se parlaient, c'était... pour rompre. Et à en croire la comédienne interrogée par TVGuide, si leur histoire n'est pas programmée pour reprendre dans l'immédiat, l'espoir n'est pas perdu : "Je pense qu'elle est heureuse pour lui, mais également pour elle. Ils sont capables de grandir, d'évoluer de leur côté. Et peut-être qu'un jour, ils pourront le faire ensemble. Je pense qu'avec les relations, il faut parfois prendre du temps de son côté pour savoir ce que l'on veut. Et c'est ce qu'elle ressent".
Traduction : cette séparation devrait être positive pour leur avenir amoureux. Malheureusement, si le futur pourrait être radieux pour eux, le présent sera plus mouvementé. Toujours d'après l'actrice : "Les choses pourraient se détériorer après leur discussion". Pourquoi ? Comment ? Difficile à dire, mais ça promet.