Entre Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c'est l'amour fou. Depuis la fin de Secret Story 8, la gagnante de l'émission et le nouvel animateur de Trace Sports Stars sont littéralement inséparables, en attestent leurs nombreuses sorties complices. Pour certains, leur idylle ne serait cependant pas faite pour durer. La raison ? Leur différence d'âge, près de 10 ans séparant les deux tourtereaux. Cet écart ne constituerait pourtant en rien un frein à leur relation. C'est la jolie brune qui l'a assuré au cours d'une interview avec la chaîne Star24.
Interrogée sur le sujet, la demoiselle de 32 ans explique qu'au contraire, elle est parfois loin d'être la personne la plus mature au sein de leur couple. "La différence d'âge n'a jamais été un problème avec Aymeric. Il est très mature. Et même s'il n'a que 23 ans, c'est un homme. On se retrouve sur tous les points, on est très complice. Et je ne vois pas cette différence d'âge. Parfois, je suis même plus gamine que lui !", confie avec humour la jeune femme - "très amoureuse et épanouie" - qui envisage un jour "de trouver une maison" avec sa moitié.
En parallèle, la comédienne est aussi revenue sur sa participation à la série Les Mystères de l'amour dans lequelle elle jouera le rôle d'une "allumeuse" du nom de Julia. Une apparition qui pourrait d'ailleurs bien rendre Aymeric jaloux. "Ce qui va ne pas plaire à Aymeric... Le fait que je suis liée à une autre personne. Et en étant la copine d'un autre mec, il y a forcément un peu de tendresse. Il va pas apprécier ça ! Je sais qu'il va péter un câble. J'espère qu'il va pas le prendre mal...", raconte-t-elle. Connaissant le caractère nerveux du garçon, rien n'est moins sûr.