Leila Ben Khalifa a trouvé des captures d'écran de tweets qui auraient été postés par Agathe Auproux, datant de 2011 et 2013. Des supposés messages qui ont fait se poser des questions à la gagnante de Secret Story 8 et chroniqueuse du Debrief de Secret Story.
"Bon et en attendant, avec Hitler, on dira ce qu'on voudra, mais y avait pas de chômage #àméditer" et "j'espère que le conducteur sera un gros pervers qui s'arrêtera dans les petites routes de campagne sans réseau pour me violer dans un champ" aurait tweeté la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Face à ça, Leila Ben Khalifa n'a pu cacher son choc et sa colère contre Agathe Auproux.
"Comment peut-on avoir des propos aussi honteux et être certifié déjà ?! Humour noir ou pas c'est indécent et inacceptable comme propos !!! #signalez" a écrit la collègue de Christophe Beaugrand sur Twitter.
Et si pour l'instant Agathe Auproux n'a pas encore réagi, les internautes de leur côté se sont divisés en deux camps : ceux qui soutiennent Agathe Auproux, pensant qu'elle a peut-être été piratée, et ceux qui se rangent du côté de Leila Ben Khalifa, trouvant ces tweets choquants.
Alors que la journaliste visée par Leila Ben Khalifa n'a pas dit un mot pour le moment, celle qui est également actrice et mannequin a répondu à tous ceux et celles qui prennent la défense d'Agathe Auproux.
"Nan mais sincèrement ses tweets sur Hitler, les homos, les arabes et la demande de viol... ça ne choque que moi ?!", "Vous pensez vraiment qu'elle a été piratée en 2011 puis 2013 et d'autres années encore ?! Ils ont que ça à faire les hackers ?!" ou encore "Bah j'espère que c'est le cas vraiment !!! À ce point elle devrait juste le communiquer et ce sera clair pour tout le monde non ?" a-t-elle déclaré.