Leila Ben Khalifa a fait un retour remarqué dans la compétition Danse avec les stars la semaine dernière. Grâce à son paso doble, elle est arrivée en deuxième position, une joie pour la candidate malgré les critiques des membres du jury. Mais cette semaine, la gagnante de Secret Story 8 a fait encore mieux (oui, c'est possible). Elle a retrouvé son partenaire habituel Aslak Amtrup afin de danser sur le thème du cinéma. Le film qui lui a été attribué ? Robin des bois. Et cela lui a réussi comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama.
Leila Ben Khalifa a réalisé une rumba sensuelle, de quoi séduire les membres du jury qui ne lui ont fait que des compliments. L'un des jurés a même dit que sa prestation était parfaite. Les résultats ? Deux 10 et deux 9. Forcément, son petit-ami Aymeric Bonnery n'a pas caché sa fierté sur Twitter en postant : "Qu est ce qu'elle est belle ma femme @LeilaBenKhalifa #DWTSME #DS12/ils sont enfin là les premiers 10 et y a encore de quoi faire! Le meilleur arrive. Trop heureux ! #DWTSME #DS12/Comment je kiffe comment certains ont la rage mdr".
De son côté, Leila Ben Khalifa a fait savoir à ses "fans" que cette prestation leur était dédiée : "Merci les coeurs de votre soutien constant.ça me permet de me surpasser de prime en prime! Je vs dédie cette Rumba,car vs êtes mon inspiration" a t-elle tweeté.