La semaine dernière, Leila Ben Khalifa n'avait pas enflammé la piste de la version libanaise de Danse avec les stars. En cause ? Une blessure au pied. Mais après une semaine de repos, la petite-amie d'Aymeric Bonnery était de retour dans la compétition. Exceptionnellement, ce n'est pas avec son partenaire habituel Aslak Amtrup qu'elle a fait le show, mais avec Raed Mourad. Son style de la semaine ? Le paso doble. Et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, cette danse lui a donné du fil à retordre lors des entraînements.
Pourtant, Leila a assuré lors de sa prestation sur She Wolf, de David Guetta et Sia. Le résultat ? 34 points, ce qui lui a permis d'accéder à la deuxième place. La jeune femme a donc tenu à partager son bonheur sur Twitter et Instagram en postant :
Aymeric Bonnery, lui, était un peu plus remonté. Malgré ses bonnes notes, l'ex candidate de Secret Story 8 n'a pas échappé aux critiques des jurés. Le beau brun a donc tenu à pousser un petit coup de gueule en tweetant :