Dimanche 1er mars 2015, Leila Ben Khalifa a offert une incroyable prestation lors du premier prime de Danse avec les stars au Liban. Sur le dancefloor au côté de la grande gagnante de Secret Story 8 ? Aslak Amtrup qui a commencé à danser à l'âge de... 4 ans, peut-on apprendre sur son site officiel. S'il est né et a grandi au Danemark, Aslak Amtrup vit depuis 2011 à Beyrouth, au Liban, où il donne des cours et de nombreuses représentations - bien qu'il ne maîtrise pas totalement la langue arabe. Mais la danse n'est pas sa seule passion : grâce à la magie d'internet, Aslak Amtrup suit également des études d'administration d'entreprise internationale à l'Aarhus University (Danemark).
Aslak Amtrup est danseur professionnel de Danse avec les stars au Liban depuis 2012, année de lancement de l'émission dans le monde arabe. Lors de la saison 1, il a fait équipe avec la belle Rosarita Tawil, ex-Miss Liban. Un binôme qui a fait sensation : ils ont terminé à la 2ème place de la compétition. Puis lors de la saison 2, il était en binôme avec Maya Nehme, une jeune chanteuse. Une fois encore, le jeune Danois s'est offert la deuxième place du concours. On espère qu'il fera au moins aussi bien avec la belle Leila.
A noter également qu'en dehors de DALS, Aslak Amtrup est le partenaire de danse de la belle Chloe Hourani. Cette dernière est également au casting de l'émission cette saison 3 et fait équipe avec Anthony Touma de The Voice.
Lire aussi : Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa sous le même toit ? "Ca ne saurait tarder" / Leila Ben Khalifa, Siham Bengoua, Adixia... les stars de TV-réalité qui ont succombé à la chirurgie.