Le 2 juillet prochain, la saison 5 des Anges de la télé-réalité se clôturera sur NRJ12 après des mois de rebondissements, d'histoires d'amour et de clashs mémorables. Alors que les candidats ont tous pratiquement concrétisé leurs projets professionnels, les derniers épisodes attirent toujours autant de téléspectateurs. Avec Nabilla et Vanessa stars d'un clip à Miami ou encore le couple Benjamin/Aurélie qui connaît une crise sans précédent, cette saison a tenu tous ses engagements en matière de buzz.
Ce soir, dans l'épisode 88 diffusé sur la chaîne, il va y voir des larmes, des adieux mais aussi des fesses à l'air. Dans un extrait disponible dans notre diaporama, Nabilla est en plein tournage du clip Make The Girl Dance à Miami. Celle qui trouvait que la musique ressemblait "au livre de la jungle" semble avoir repris du poil de la bête sur le concept. "Je m'en sors super bien. J'essaie de donner tout ce que j'ai. Je me dis que c'est un clip qui va cartonner donc j'ai pas envie de me ridiculiser". Au menu ? Une Nabilla sexy et huilée qui shake son booty comme jamais. Avis aux admirateurs de la bimbo siliconée.
Dans un deuxième extrait mis en ligne sur NRJ12, Fabrice Sopoglian annonce son départ à quelques jours de la fin de l'aventure. L'heure est donc au bilan pour le Parrain des Anges. "Vous allez nous fermer cette fabuleuse et splendide Maison". Amélie est dans tous ses états et fond en larmes. "10 semaines d'aventure intenses et riche en émotions, des fous-rires, des engueulades (...) Je pense que la saison 5 a été vraiment explosive".
C'est pas faux.