Thomas, Nabilla, Marie et Alban découvrent avec étonnement le décor qui les entoure : de la neige en plein désert. Les Anges vont profiter d'une journée de ski aux Spring Moutains du Nevada. Ils décident de s'équiper pour l'occasion avant de dévaler quelques pistes pour reprendre du poil de la bête. Mais Thomas n'est pas vraiment le roi de la glisse et se prend une gamelle magistrale avant de prendre le télé-siège. La série noire continue avec Nabilla qui se prend une chute incroyable à la sortie du télé-siège avant de multiplier les gamelles. "D'habitude, je skis super bien, j'ai eu des étoiles, des étoiles filantes", lance-t-elle. A mourir de rire.
Alban a rendez-vous avec une choriste pour répéter sa chanson dans la comédie musicale où il a été engagé. Tout se passe bien pendant l'entretien et le chanteur est prêt pour faire le show.
Pendant ce temps à Miami, Samir donne un cours personnalisé de sport à la doyenne Frédérique qui veut perdre quelques kilos. Avec son humeur exécrable, l'ancienne candidate de Koh Lanta n'arrête pas de se plaindre. "Il faut vraiment se battre avec elle pour qu'elle fasse quelques chose", lance Samir. Frédérique réveille tout le monde et s'attire les foudres de la tornade belge Aurélie. "Tu me mets de mauvaise humeur dès le matin (...) C'est pas toi qui va me dire à quelle heure je dois me réveiller", confie-t-elle.
Capucine décide ensuite de ranger la chambre des filles mais ne veut plus être la boniche d'Aurélie. Un énorme clash éclate entre les deux meilleures amies. Capucine devient incontrôlable et pète littéralement un plomb.
Dans le prochain épisode : Alban découvrira son costume et fera ses dernières répétitions sur scène. A la villa, c'est une nouvelle explication qui éclatera entre Samir et Vanessa.