Nabilla Benattia n'a pas encore fini de faire le buzz. Si depuis son retour en France, la chérie de Thomas veut tout faire pour qu'on la prenne au sérieux, le dernier clip de Make The Girl Dance vient clairement tout casser.
Pour rappel, le duo français de musique électro a fait appel à Nabilla pour son dernier clip Girlz. La vidéo a été tournée à Miami lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5. Et sans surprise, Pierre Matthieu et Greg Kozo ont concocté une vidéo sexy comme vous pouvez le voir avec le clip disponible dans le diaporama.
Si vous n'aimez pas les bimbos qui se trémoussent, passez votre chemin. Tout au long de la vidéo, on peut voir des nanas bouger leurs corps au son de Girlz. Et on peut dire que "l'héritière de Loana" a tout donné pendant le tournage. La pote (?) d'Ayem Nour a shaké son booty comme jamais sur le son de Make The Girl Dance. On ne peut pas en dire autant de Vanessa Lawrens, aussi présente dans le clip. Le seul reproche que l'on peut faire à Nabilla ? Elle a un peu trop abusé de l'huile pour le corps. Mais le clip est quand même à consommer sans modération.