On commence à avoir l'habitude de voir Amélie Neten pleurer à chacune de ses participations dans Les Anges de la télé-réalité. Et pour la saison 6, ça n'a pas loupé. En Australie, la Belge est chargée des projets caritatifs pour plusieurs associations. Venu rendre visite aux Anges dans leur magnifique domaine la veille, Fabrice Sopoglian lui a confié sa première mission : passer une journée à la plage avec eux en faveur de l'association Royal Far West, qui fournit des soins aux enfants malades. Une après-midi qui va bouleverser la jeune femme.
Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Amélie Neten se prend d'affection pour un petit garçon prénommé Patrick. Et forcément, c'est LA rencontre qui fait ressortir son côté maman. "Ca me fait penser à mon fils. Pour moi, ça me donne mal donc je me retrouve avec lui". Au programme ? Une belle complicité, des pâtés de sables et beaucoup de rire. "Il accroche directement parce que je vois qu'il a besoin d'affection et d'attention", confie-t-elle. Mais qu'Amélie se rassure : son fils Hugo ne devrait pas tarder à débarquer aux frais de la prod', comme l'avait révélé le magazine Public. Préparez-vous pour des retrouvailles é-mou-van-tes.
Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli a 26 ans : voilà pourquoi son anniv' sera mieux que le nôtre et Anaïs Camizuli et Benjamin re-re en couple ? Les photos qui sèment le doute.