TV
Ni Delphine Wespiser, ni Amélie Neten : on sait qui présentera la grande finale des Cinquante saison 3, les fans sont ravis !
Publié le 4 décembre 2024 à 16:36
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce vendredi 6 décembre 2024, on va enfin savoir qui va remporter Les Cinquante saison 3. Mais qui va présenter cette grande finale. Contrairement à ce que beaucoup auraient pu penser, Delphine Wespiser ne sera pas à la tête de l’émission. Ce ne sera pas non plus Amélie Neten, qui a décroché un rôle spécial lors de cette nouvelle saison. Découvrez qui sera en charge de la présentation !
Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina prend un énorme bide dans l'arène / Découvrez qui va présenter la grande finale. © W9
La suite après la publicité

Après une aventure encore une fois exceptionnelle et riche en émotions, on va enfin découvrir qui va gagner Les Cinquante saison 3. Actuellement, ils ne sont plus que 4 joueurs en course : Kevin Guedj, qui a marqué la saison grâce à ses rapprochements avec plusieurs filles, dont Lisa-Marie qui l’a accusé de tromperie avec une autre candidate, Enzo, le leader de la fameuse team Azul adulée des fans de l'émission, Hillary, qui a éliminé un candidat suite à une grosse tricherie, et Julie Ricci, qui s’est rapprochée du Lord Nikola Lozina.

Une star du programme va animer la grande finale, mais pas que !

Ce vendredi 6 décembre 2024, ils ne seront plus que deux à prétendre au titre lors de la grande finale. L’année dernière, la cérémonie a été présentée par Delphine Wespiser, qui a dû gérer un énorme clash à l’antenne après avoir couronné Amélie Neten. Cette année, la grande gagnante de la saison 2 a fait son grand retour dans le programme, mais sous un nouveau rôle. En effet, elle animait le jeu qui permettait aux candidats éliminés d'avoir une seconde chance. Malgré de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs, beaucoup pensaient qu’elle serait en charge de la grande finale… Eh bien non !

La suite après la publicité

Ce mercredi 4 décembre, la chaîne a annoncé sur ses réseaux sociaux que c’est Mélanie Dedigama qui présentera la dernière de la saison sur W9, mais aussi la réunion, qui sera diffusée le lendemain sur M6+. "Qui sera l’Élu.e de la 3e saison des Cinquante ? Grâce à vos votes en direct, la finale, ce vendredi à partir de 19:50 sur W9 présentée par Mélanie Dedigama.Découvrez dès samedi, The Reunion : Les 50, pour un debrief inédit animé par Mélanie Dedigama, qui sera entourée des joueurs de la saison, sur M6+", peut-on lire en légende du post.

Les internautes valident à 100%

Une grande nouvelle qui a ravi les fans de l’émission. Dans les commentaires, les internautes se réjouissent de la présence de celle qui était tombée sous le charme de Julien Bert lors de la première saison de l’émission.

"Wow Mel présentatrice, mais incroyable ! Félicitations !!!! Je suis trop fière de toi", "Super, elle a vraiment le charisme et la prestance pour ce rôle", "Génial surtout que j’ai toujours trouvé qu’elle s’exprimait bien", "Trop content que ce soit Mélanie", "Ah bah franchement ça lui irait à merveille, elle a vraiment le charme et le charisme pour faire ça en plus, j'ai toujours trouvé qu’elle s’exprimait bien", "Ah j'adore ! Un charisme de fou Mel", "Trop bien pour Mélanie. J'ai hâte de regarder", peut-on lire, entre autres.

On a hâte de découvrir Mélanie Dedigama dans ce nouveau rôle !

À propos de
Mots clés
Télé réalité TV Emissions TV Les Cinquante W9
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news