Depuis le début des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, l'émission compte déjà deux candidates en moins. Alors que Naïs décidait de quitter l'aventure parce qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer au groupe, Kelly Helard a préféré rejoindre son mec Neymar en France après sa demande en mariage. Deux départs qui n'ont pas vraiment chamboulé le quotidien de la villa, même si les clashs entre la Ch'ti et Amélie Neten vont sûrement installer une ambiance moins explosive dans la villa.
Mais la production a eu l'idée de faire venir une nouvelle candidate en Australie pour redynamiser tout ça. Ce soir, préparez-vous à connaître (enfin) l'identité de la mystérieuse blonde qui débarque à la villa. Une nouvelle personnalité qui devrait faire des étincelles avec les fortes têtes de l'aventure. D'ailleurs, dans l'extrait dévoilé par la chaîne, les jalousies et les critiques sont (déjà) sur toutes les lèvres.
Si certains Anges sont heureux de cette arrivée, décrivant la jeune femme comme une "jolie blonde", d'autres le sont beaucoup moins et ne le cachent pas. Isolés dans une pièce de la villa, Anaïs Camizuli et Eddy démarrent les hostilités à base d'imitations et de commentaires pas très sympa. "Elle a l'air coincée du cul un peu", lance la Marseillaise. "Je sais pas, elle est bizarre. Elle est un peu hautaine, elle va se calmer direct. Elle a la taille mannequin mais elle a face requin (...) A première vue, pas belle", poursuit le chevelu. Honnêteté de leur part ou simple jalousie ? Ca devrait vite exploser.
Aussi dans l'actu : Kim (Les Marseillais) VS Shanna (Les Anges 6) : qui est la meilleur chanteuse ?