Aussitôt arrivé, aussitôt parti... après LA demande en mariage ! : Vendredi dernier, on terminait l'épisode 11 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 avec l'arrivée surprise de Neymar pour sa chérie Kelly. Le beau gosse de La Belle et ses princes 2 sur W9 n'a pas fait des milliers de kilomètres pour rien puisqu'il a demandé la Ch'ti en mariage. "Je suis venu te prouver que je t'aime et je pense que je suis prêt (...) Je veux te demander en mariage", lance-t-il une fois à genou devant sa girlfriend. Réponse de la future mariée ? "Je le veux bébé ! Je veux devenir ta femme, pour toujours". Oui mais voilà, à peine arrivé dans l'aventure, l'ex-candidat doit repartir. Durée totale des retrouvailles : moins de 5 minutes. Vous avez dit... frustrant ?
Réconciliation... et bisou derrière les fourneaux : Après l'apocalypse pour une histoire de salade, les "Foufounas" sont de retour en Australie. Pendant un "cours" de cuisine (entrain de préparer une salade s'il-vous-plaît), Anaïs Camizuli et Eddy font la paix en échangeant un petit bisou sur la bouche. "On a commencé à se reparler comme ça (...) Ca s'est fait naturellement (...) C'est comme mon petit frère. On a vraiment une amitié très, très forte et c'est pas près de se terminer", explique la Marseillaise. Nous voilà rassurés.
Après Naïs, une nouvelle candidate se barre... : Pour son retour dans la villa, Kelly tire la tronche. Face à la demande en mariage de son "homme", la Ch'ti est totalement perdue et la curiosité des autres candidats (surtout celle d'Eddy) n'arrange pas les choses. Alors que Neymar voulait qu'elle reste dans l'aventure, l'ex de Christopher décide de prendre son billet retour pour la France. Après le départ de Naïs, la villa perd donc encore un habitant. Une annonce qui met fin aux rumeurs qui laissaient entendre que Kelly avait quitté l'aventure... pour une dépression.
Les adieux à deux balles : "Elle va me manquer cette petite bouille". Voilà la phrase que lance Nelly lors du départ de Kelly pour la France. Bonjour l'originalité... ou le bad buzz.
Les dents de la mer en Australie.. et le bonnet d'Eddy : Fabrice Sopoglian a proposé à Linda de nager avec des requins. Pour cette aventure (mordante), elle a invité Amélie, Shanna, Anaïs et Eddy, qui sont totalement paniqués. Surtout la Belge qui ne cache pas sa peur face à ses camarades. Au confessionnal, on a remarqué LE bonnet d'Eddy pas du tout fashion. Un moyen de cacher ses frisottis ?
La phrase qui tue : "Ca fait bien longtemps que personne m'avait botté le cul comme ça". Voilà ce que sort Julien le blond après un entraînement intense en football avec Julien le brun. Classe. Pendant ce temps, à la villa, une mystérieuse blonde sonne à la porte...
Dans le prochain épisode : Benjamin accueillera la nouvelle habitante du domaine. Amélie, Eddy et Shanna plongeront au milieu des requins les plus dangereux d'Australie. Quant à Thibault, il aura une violente altercation avec son ex.