Après Frédérique et ses crises de colère à Miami l'année dernière, c'est au tour de Linda d'imposer ses règles dans Les Anges de la télé-réalité 6. Nommée intendante du domaine où les candidats se sont installés en Australie lors du Prime, la doyenne prend son rôle (un peu trop) au sérieux en faisant souvent des mises au point avec les Anges. Dans les deux premiers épisodes déjà, l'ex-maman de Qui veut épouser mon fils fixait des règles de vie - un peu comme Super Nanny - pour l'organisation du domaine. Une prise de parole qui avait beaucoup agacé Amélie Neten, allergique à l'autorité.
Ce soir, dans l'épisode inédit diffusé sur NRJ 12, Linda demande à tous les candidats de se réunir dans le salon pour une nouvelle réunion de crise. "'Je veux vous voir dans cinq-dix minutes dans le salon'. Tout le monde me regarde et tout avec des yeux de merlan frit", lance-t-elle au confessionnal. Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, Shanna ne cache pas son ras-le-bol. "Elle décide de tous nous réunir dans le salon, très déterminée, un peu énervée. D'ailleurs, elle m'énerve un peu à ce moment-là mais je me dit : 'Bon, tempère, c'est Linda. Pour l'instant, tranquille". Les tensions ne sont donc pas loin.
Mais Linda semble vouloir régler ses comptes avec Anaïs Camizuli. "Je fais signe à Anaïs", confie-t-elle avant que la vidéo ne se coupe. Les deux fortes têtes vont-elles signer leur premier clash ?
Rendez-vous ce soir à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges 6.
Aussi dans l'actu : Matthieu Delormeau et Les Anges 6 taclés dans TPMP et Julia (Les Marseillais arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance.