L'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé aujourd'hui commence fort avec un clash entre Alban et Frédérique. La cause ? L'ancien candidat de The Voice 1 propose à la doyenne de l'aventure de réaliser une vidéo (un lip dub plus exactement) avec les autres candidats pour l'association Un enfant par la main. Mais celle qui s'est fait clasher par Fabrice Sopoglian n'est pas vraiment motivée. Son excuse ? "La je vais aller manger, je suis fatiguée j'ai envie de me détendre. Puis j'ai envie d'être présentable". Résultat, le chanteur s'énerve et déclare : "Tu crois que les enfants du Sénégal ils se prennent la tête de savoir s'ils sont préparés ou pas". Mais Fred continue à faire sa diva et nous offre des répliques dignes d'un enfant de 10 ans. La mauvaise foie est au rendez-vous. Et après Alban, elle se met d'autres candidats à dos comme Marie, l'ancienne candidate de Koh Lanta. Qui a dit que Nabilla était la diva de l'aventure ?
On oublie un peu les clashs grâce à Benjamin. Le chéri d'Aurélie est en rendez-vous professionnel. Il doit réaliser un shooting pour la marque Bad Boy sur le thème du sport et c'est (ultra) sexy. On se disait aussi, il n'y en avait que pour les mecs avec les séances hot de Nabilla. Attention les yeux, tablettes de chocolat en vue. Le mec le plus coté des Anges de la télé-réalité 5 est satisfait du résultat et nous encore plus.
Dans le prochain épisode : Samir passera un casting pour un film d'horreur. Gilles Lukas va faire répéter la chanson Ocean Drive Avenue aux Anges. Vanessa et Samir vont avoir une explication concernant leur "couple".