La séquence cute : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH. Les Anges de la télé-réalité 6 commence fort. On a eu le droit a des séquences avec le bébé kangourou. Sydney sort de son panier, Sydney prend son biberon... on est fans. On propose que la saison soit centrée sur lui d'ailleurs. Dommage, Benjamin a tout cassé en déclarant : "La longueur de ses pattes, on dirait les pieds de Shanna s'il te plaît".
Nelly fait sa diva : L'ancienne candidate de La Belle et ses princes 2 a du culot. A peine arrivée, elle a commencé à se plaindre. "On n'a pas de penderie" par-ci, "on n'a pas de salle de bain" par-là. On lui dit qu'elle a de la chance d'être dans une immense villa, en Australie ? Au pire, on se dit qu'Amélie Neten va vite la remettre à sa place.
Le Linda Show : La maman d'Alexandre pourrait être la star d'un One Woman Show. A chaque fois qu'elle parle, la doyenne de l'aventure fait rire tout le monde. Même quand elle balance des phrases du genre : "Je suis l'intendante, je suis la responsable,donc il faut m'obéir". Gad Elmaleh, méfies-toi.
Les malheurs de Nelly : Bon, quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il vient de se passer ? Nelly a un coup de blues à cause... d'une histoire de pizza. Selon la blondinette, personne ne l'aime et personne ne l'écoute comme elle l'a confié à Shanna : "Je n'aime pas l'ambiance. J'ai l'impression de gratter, ça me gonfle". On va la plaindre tiens. Bon, on met ça sur le compte du décalage horaire, mais que ça ne se reproduise pas.
La coupe qu'il ne fallait pas faire : "Whaaaaaat". Voilà notre réaction en découvrant la coupe de Juien Guirado, aka Julien le brun. L'ex d'Anaïs Camizuli a sûrement voulu se faire une petite queue de cheval à la Thomas Vergara. Sauf que le résultat n'était pas du tout le même. PLUS JAMAIS !
Comme si ça ne suffisait pas, il a raconté des bêtises : "C'est le Aimé Jacquet Australie. C'est lui-même qui se déplace en personne". Un "futur Nabilla" en puissance ?
Première star dans Les Anges : C'est l'heure pour les deux Julien (prononcé avec l'accent toulousain) d'avoir leur premier rendez-vous professionnel. Leur but ? Devenir footballeur professionnel. Et ils n'ont pas le droit à l'erreur vu qu'Alessandro Del Piero, "le zizou italien" comme l'a si bien expliqué l'ex Secrétiste, est là. Pour les motiver, il n'a d'ailleurs pas hésité à venir leur parler. La classe.
Benjamin joue les Cupidon : L'ex d'Aurélie Dotremont doit un peu s'ennuyer au stade de foot. Du coup, il n'a rien trouvé de mieux que jouer les Cupidon. Ses cibles ? Anaïs Camizuli et Julien Bert, aka Julien le blond. Il a déclaré : "Je crois qu'il t'aime bien". S'il savait comment ça allait terminer...
La nouvelle blague de Linda : L'entracte est terminée, Linda la comique est de retour. Sa nouvelle vanne ? "Guacamole ça veut dire quoi ?". Une future star, on vous le dit. Ça mérite quelques applaudissements.
A la limite du gros buzz : On a frôlé le nouveau buzz avec du shampoing. Pendant les courses, Eddy (ou Foufouna) veut absolument avoir des produits pour ses cheveux ! (trop dur d'en mettre d'en sa valise, Capucine et Aurélie le savent). Il a déclaré : "Il me faut du produit pour les cheveux. Il y a mon shampoing et ma crème pour les cheveux". La réponse de Linda ? "Non, il y a le shampoing-crème". Mouais, on préférait le "t'es une fille t'as pas de shampoing quand même".
La drague selon Thibault : Heureusement que Thibault a un physique de rêve parce qu'on ne peut pas dire que ses techniques de drague soit au top. Alors que sa chérie est à côté, il ne s'est pas gêné pour draguer Amélie Neten en déclarant : "Tant qu'on est pris y en a assez, on peut prier ensemble". Fail.
La phrase du jour est attribuée à... : Benjamin. Le beau blond a du mal à cerner Nelly. Selon lui, la jeune femme ne sert pas à grand chose. Pour le faire comprendre, celui qui rêve de devenir acteur a fait une comparaison... étonnante :"Nelly c'est comme les cornichons dans les hamburgers, on ne sait pas pourquoi ils sont là". Magique.