Dès le lancement du Prime des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats faisaient la connaissance d'un pro de la boxe en Australie : Sydney, le kangourou, qui succèdait à Angel, le Saint-Bernard recueilli par les participants dans la saison 5. Si la nouvelle mascotte a très vite été adoptée par Amélie Neten, Shanna et les autres, sa disparition dans l'épisode 18 a chamboulé la villa. Tous les candidats se sont alors lancés à sa recherche... sauf Nelly. Critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement, l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 faisait alors une étonnante révélation (voir tweet ci-dessous).
Il y a quelques jours, le magazine Entrevue affirmait que le kangourou était mort, avant le démenti officiel de NRJ 12. Aujourd'hui, c'est au tour du site TV Mag de jeter un pavé dans la mare en révélant que l'état de santé de la mascotte n'était pas vraiment au beau fixe. Le magazine a pu recueillir l'un des témoignages du porte-parole du zoo de Sydney. "Le kangourou était très amaigri, souffrait de malnutrition et ne pouvait même plus tenir debout. Il a été soigné par un vétérinaire", a-t-il confié.
Une version contestée par Thibault Valès, le co-producteur de l'émission. Contacté par nos confrères du site Voici, ce dernier dément fermement. "Pendant l'aventure, il avait l'air très heureux, il était comme un chien avec les Anges, il se déplaçait très bien (...) C'est un kangourou qui allait mourir, qui avait perdu sa maman (...) C'est la propriétaire de la maison qui nous a demandé de s'occuper de lui pendant quelques jours et on l'a fait, c'est tout", a-t-il confié. Aux dernières nouvelles, Sydney se trouverait dans une réserve australienne.