Au début du mois, on découvrait l'existence de Sydney le bébé kangourou, la nouvelle mascotte des Anges de la télé-réalité 6. Son arrivée avait d'ailleurs rendu les candidats de l'émission de NRJ 12, tout comme les téléspectateurs, totalement hystériques. Autant dire que la rumeur qui circule depuis ce matin, et selon laquelle le petit marsupial serait décédé durant le tournage de la nouvelle saison, a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Et l'on doit cette panique au magazine Entrevue qui affirme dans son dernier numéro que l'animal "aurait été victime de malnutrition" et aurait "manqué d'attention".
Rassurez-vous, le remplaçant du chiot Angel est en parfaite santé. Contactée par Public.fr mais également par le blog de Jean-Marc Morandini, la chaîne de la TNT - qui pourrait bientôt lancer une nouvelle émission dans la veine de Pékin Express - a très rapidement démenti l'information. Le bébé kangourou est "en bonne santé". Il aurait même "retrouvé sa maman" depuis la fin des tournages. Cette rumeur n'a en tout cas pas manqué de faire réagir certains fans de l'animal, qui ont fait part de leur indignation, sur Twitter notamment. NRJ 12 a tout cas évité de peu l'incident diplomatique.
A lire aussi : Hollywood Girls : la saison 4 centrée sur Caroline et Kevin ? / Les Anges 6 en mode Koh Lanta : expéditions et frayeurs pour leur Jungle Trip