Le monde des Bisounours : Les Anges All Stars, c'est parti. Et évidemment, c'était le monde des Bisounours au début. Tout le monde était heureux de se retrouver. Même Marie Garet a reçu un bel accueil malgré le calvaire qu'elle avait fait vivre aux candidats à cause de son histoire avec Geoffrey. Bon, Sofiane n'a tout de même pas pu s'empêcher de se moquer et Amélie Neten a expliqué en salle d'interview : "Marie... je ne sais pas trop. Est-ce qu'elle a changé ? Est-ce qu'elle est toujours aussi chiante ?". Ca promet !
Sofiane, ce séducteur : Sofiane est en couple, mais cela ne l'empêche pas de mater. Et devinez qui il a rapidement repéré ? Son ex Julie Ricci bien sûr. "Elle est toujours aussi resplendissante" a t-il avoué. Heureusement, Eddy ne l'a pas entendu. En cause ? L'acolyte d'Anaïs Camizuli a flashé sur le chanteur : "J'adore Sofiane. Il est beau. S'il y a moyen de moyenner, je suis là". On lui dit ?
Séquence culte pour Eddy : Vous n'avez pas trop le moral ? On vous conseille de regarder la séquence où Eddy est coincé dans son jean... magique ! Dès leur arrivée à Ibiza, les candidats sont allés à la plage. Sauf que transpi + jean skinny = galère garantie. Du coup, Shanna a dû se battre avec le vêtement pour réussir à l'enlever de "Foufouna". De son côté, Kamel a avoué être "un peu aquaphobe". Alors le moment où il a mis un pied dans l'eau était culte !
Les premières tensions : Les premières tensions n'ont pas tardé à arriver. Myriam n'a pas supporté de voir que tout le monde s'était précipité pour prendre la meilleure chambre. Elle a donc tenu à pousser un coup de gueule : "Ça me saoule de dormir avec Shanna et Thibault (...). Vous m'avez saoulée direct avec les chambres (...). Je veux une chambre où j'ai un minimum d'intimité" a t-elle lancé. Résultat ? Elle s'est retrouvée dans la plus belle chambre avec Amélie et Julie, et Shanna l'a prise en grippe : "Je l'ai en travers la Myriam. Je me dis que si elle continue à faire sa princesse, ça ne va pas le faire". Du clash, du clash, du clash.
La phrase magique signée Marie Garet : "Une fois de plus je me foire sur la chambre. J'en ai marre, je n'ai pas de GPS dans la tête. Il faut que j'apprenne à me repérer dans une baraque".
Le choc : Kamel et les autres candidats se voyaient déjà passer leur temps à la plage et se la couler douce. Mais ils ont vite appris qu'ils allaient devoir bosser dans un club de vacances et que des éliminations auraient lieu. Alors forcément, c'était le choc. La preuve en image :