C'est encore et toujours la guerre dans Les Anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12 ! On le sait, 3 candidats sont partis à Los Angeles pour un grand casting. Si Geoffrey a pris contact avec une agence de mannequinat de la cité des Anges, Marie et Julia sont en compétition pour devenir l'égérie d'une grande marque de vêtements. Malheureusement, comme à son habitude, la blonde ne fait pas la part des choses...
Après l'étape du défilé de lingerie, les beaux Geoffrey et Julia ont une nouvelle fois montré que le feeling passe très bien entre eux. Malheureusement, la présence de Marie est pesante et les deux tops refusent de s'embrasser, bien que Fazz, le réalisateur, leur ait demandé d'échanger un baiser.
Satisfaite de ce refus, Barbie se met à fond dans son rôle et lance, provoquant la gêne de Geoffrey : "Nous on peut s'embrasser, il n'y a pas de problème". Suite à la séance, le beau gosse explique : "Je vois déjà Marie arriver. Elle me demande en douce d'être très proche d'elle, de jouer à fond le jeu (...). Je ne vais pas lui saboter son truc, je ne suis pas ingrat à ce point, mais il ne faut pas qu'elle en profite pour m'embrasser du début à la fin".
Marie relou, Geoffrey figé
Sauf que Marie, comme à son habitude, n'en fait qu'à sa tête, et sous prétexte d'être professionnelle, cherche les lèvres de son ex : "Pour moi, c'est un moyen de retrouver Geoffrey malgré notre rupture." Mais devant les avances plutôt abruptes de la blondinette, le Ken de la villa reste très figé comme l'explique Marie : "J'ai un Geoffrey distant, hyper mal à l'aise. J'ai un Geoffrey qui n'arrive même pas à me regarder dans les yeux. Et s'il n'y arrive pas c'est parce qu'il sait qu'il pourrait succomber..." Mais bien sûr !
En tout cas Geoffrey ne s'est pas du tout montré à la hauteur des attentes de Marie alors qu'il avait grave assuré avec Julia. D'ailleurs la blonde n'est pas dupe et va même jusqu'à reprocher à son ex de ne pas avoir joué le jeu à fond. Marie pense profondément qu'elle a raté le casting à cause de lui : "Il risque de me faire perdre un contrat et ça me dérange parce qu'il a donné la chance à Julia. Et s'ils les prennent tous les deux, j'aurai les nerfs parce que ça serait la deuxième fois qu'ils sont pris en couple pour faire quelque chose ensemble".
En même temps ça serait beaucoup plus juste : Geoffrey et Julia ont assuré et ils devaient partir que tous les deux à Los Angeles. Reste à savoir quel couple Philippe, le fondateur de la marque, a choisi...
Allison Fourrier