TV
Mariés au premier regard : "ça ne va pas coller", le mariage de Laury et Anthony tourne au fiasco, Marie Tapernoux doit intervenir ! (spoiler)
Publié le 7 avril 2025 à 12:28
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2025, qui sera diffusé ce lundi 7 avril sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre la suite du mariage de Laury et Anthony. La jeune mariée est en train de tout gâcher et la fête tourne au fiasco, Marie Tapernoux est obligée d'intervenir.
Mariés au premier regard 2025 : Laury et Anthony se marient. Leur union tourne au fiasco, Marie Tapernoux intervient. © vidéo : extrait de Mariés au premier regard - M6 / photo : capture d'écran M6
La suite après la publicité

Il est rare que tout se passe comme prévu dans Mariés au premier regard 2025. Dans l'épisode 6, déjà disponible sur M6+ Max, on découvre, par exemple, que Guillaume est paniqué suite à un détail sur Sophie. Sa future femme a deux ans de plus que lui et visiblement, ça le perturbe beaucoup. 

"Sophie, pour moi, elle est hyper authentique. Elle est belle. Elle est plus âgée que moi. C'est ce que je recherche, mais moi, j'attire plus les filles plus jeunes. Donc là, c'est vrai que c'est assez perturbant", avoue-t-il, face caméra.

Rien ne va plus entre Laury et Anthony

On retrouve aussi Laury et Anthony, qui viennent de se dire oui, mais la connexion peine toujours à se faire ressentir entre eux. Cela commence même à agacer le jeune marié, qui n'en peut plus d'entendre sa femme se plaindre continuellement.

La suite après la publicité

"Jusqu'à présent, avec Laury, c'est compliqué. Ce n'est pas facile. Je suis un peu tendu. Un peu négatif. Donc j'ai besoin de gaité. Je pense que tout le monde ressent ce froid. Laury est très négative. Elle est un peu diva et c'est tout ce que je n'aime pas. Moi qui espérais qu'elle ait un déclic, eh bien non. Du coup, je me braque un peu. Je me dis que ça ne va pas coller", regrette celui qui a défendu Laury suite aux nombreuses attaques des internautes.

"Elle est en train de tout gâcher"

Dans la foulée, leur première danse tourne au fiasco, car Laury refuse de s'approcher de son mari. Ce malaise n'échappe évidemment pas à l'experte Marie Tapernoux, qui décide d'intervenir.  

"J'avais espéré que Laury change radicalement de comportement après la séance photo et réalise qu'elle était malgré elle en train de saboter son mariage. C'est difficile à voir, mais moi qui la connais bien, je sais qu'elle n'a absolument pas conscience des signaux négatifs qu'elle renvoie. Elle a l'impression qu'en étant distante et indifférente, elle souffrira moins si Anthony la rejette, alors que c'est précisément cette attitude-là qui va les éloigner. Elle est en train de tout gâcher", explique celle qui nous a dévoilé les pires exigences des participants de l'émission.

L'experte demande donc à voir Laury en privé et tente de lui faire prendre conscience de tout cela. Cela va-t-il suffire à débloquer la candidate ? Affaire à suire...

Mots clés
TV Mariés au premier regard Télé réalité M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news