Les Anges de la télé-réalité sont de retour début mars sur NRJ12. Et les premières images annoncent une 5e saison aussi "riche" en événements que des autres. Cris, larmes et baisers : le casting 2013 avec Nabilla, Capucine, Thomas, Amélie et les autres assure déjà le spectacle.
Kim Kardashian débarque
"C'est Kim Kardashiaaaaaaaaan", hurle l'éternelle Amélie en voyant débarquer la reine des starlettes de télé-réalité. Il n'en fallait pas plus pour que Nabilla fonde en larmes. La bimbo française, copie conforme de Kim, tombe dans les bras de son modèle, marraine de cette saison des Anges. Pourvu qu'elles ne s'étreignent pas trop fort, les prothèses mammaires ne tiendraient pas le choc.
Nabilla émue, Aurélie roucoule, Capucine pleurt
KK partie, Nabilla remise de ses émotions peut roucouler en paix avec son "bébé chou" Thomas. Mais le couple n'a pas l'exclusivité dans la maison. Le nouveau teaser confirme les rumeurs du duo Aurélie et Benjamin. La blonde de l'Ile des vérités, séparée de son Samir, tombe dans les bras du basketteur de la Belle et ses princes.
Ceux qui ne sont pas en couple tentent tant bien que mal de se faire aussi une place. Capucine la pleurnicheuse s'essaie aux shootings photo, d'autres à l'enregistrement studio, aux castings de ciné et même aux cours de cuisine. Pourtant l'instant, Marie et Geoffrey qui nous avaient beaucoup plu lors de la précédente saison, ne pointent toujours pas leur nez refait. Vivement la suite !