Métamorphosée, Maude appréhende la réaction des Anges de la télé-réalité 5 face à sa nouvelle coiffure. Celle qui n'aime pas du tout son changement capillaire s'attire les moqueries de ses camarades. Même Amélie a une crise de rire. Mais la perle du jour revient à Nabilla. "C'est un mélange de Chantal Thomass et Mireille Mathieu". Vive la solidarité féminine.
Alban organise une soirée magie pour tous les habitants, histoire de passer le temps. Au menu : un magicien, une machine à pop-corn et de la barbe à papa. On s'amuse comme on peut. Gary Goodman - le magicien - commence son show avec des petits tours de magie qui impressionne Nabilla. "Il est trop fort (...) C'est de la magie ça. C'est de la sorcellerie". Mais bien sûr. Samir sert ensuite de cobaye pour un tour périlleux : une épée s'apprête à lui transpercer le cou "sans le tuer". Encore heureux. "Si ça tête elle tombe par terre, je pète un câble", lance Nabilla. Ok.
Le lendemain matin, Alban, Samir, Nabilla et Amélie partent pour leur mission shooting aquatique. Et comme l'a précisé hier Frédérique la râleuse, ce shooting aura lieu... SOUS L'EAU. Nabilla fait des manières avant de se jeter à l'eau.
A la villa, une séance de ménage menée par Frédérique s'organise dans la villa. Mais très vite, les Anges décident de mettre du produit vaisselle et de glisser sur le sol. De vrais enfants.
Dans le prochain épisode : Alors qu'ils sont inséparables depuis le début de l'aventure, le couple Thomas/Nabilla sera en danger. Pour détendre l'atmosphère, les filles partiront faire la fête en boîte. Les Anges recevront une invitée surprise, une visite qui va bouleverser Capucine.