Nikola Lozina fait un retour triomphal en télé-réalité ! En effet, après avoir été sacré grand gagnant de The Power, le Lord a débarqué plus motivé que jamais dans Les Apprentis champions, actuellement en diffusion sur W9.
Durant cette aventure, l'ex de Laura Lempika s'est rapproché de Soraya, mais il ne s'est finalement rien passé entre eux. Il a ensuite eu un coup de coeur en voyant Louana débarquer. Mais là encore, ce fut un échec. La candidate a même balancé qu'il l'avait DM et qu'elle ne lui avait jamais répondu.
Mais dans Les Apprentis champions, Nikola Lozina profite surtout des retrouvailles avec Julien Tanti, son ami de toujours de qui il s'était un peu éloigné. Quand on les voit ensemble, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de dispute entre eux. La séquence hilarante diffusée dans l'épisode d'hier en est la preuve.
Dès le début de l'épisode, dispo en replay sur M6+, on voit Julien Tanti s'improviser coiffeur. "Je te fais un peu une coupe de Viking en mode frais et dispo", dit-il à son pote. "T'es sûr ? Tu m'as déjà raté Julien", s'inquiète Niko, et le chéri de Manon Marsault ne le rassure pas du tout : "Ne me mets pas la pression"
Le Lord est donc loin d'être serein : "Chaque aventure Julien me coupe les cheveux, chaque aventure, c'est un désastre. J'ai envie de lui laisser une énième chance. Il est en train de me faire une petite coupe artisanale, mais les bruits de la tondeuse ne me rassurent pas".
En lui rasant un côté Julien soupire et fait paniquer Nikola qui lui demande ce qu'il se passe. "Bah, c'est pas passé loin que je me rate quoi. Mais ça va, j'ai géré", le rassure son ami.
"Ce n'est pas une qualité nickel, mais ça dépanne. Je fais comme je peux et j'avoue que ce n'est pas très beau à voir", reconnait le coiffeur en herbe, face caméra.
Peu après, il est pris d'un énorme fou rire : "Oh p*tain je suis monté haut !". Niko se précipite devant le miroir et hallucine : "Oh ! Mais Ju, je n'ai déjà plus beaucoup de cheveux, tu ne peux pas tout m'enlever !"
"Mais qu'est-ce qu'il m'a fait ?! Les bords ne sont même pas alignés. Je suis rasé comme un mulet, c'est un carnage ! En tout cas, la coupe est faite. On ne pourra plus récoler les cheveux", regrette-t-il.
Malgré le carnage, Julien continue son massacre en lui dessinant un éclair à l'arrière de la tête. "Julien en profite pur faire une petite touche finale à l'arrière. Je n'ose même pas regarder parce que j'ai l'impression qu'il m'a dessiné une petite perruche... ça ne ressemble à rien du tout", réagit Nikola, avant de conclure : "Il m'a flingué ma coupe !"
Et vous, comment trouvez-vous le résultat ?