Décidément, le sport est aussi important que la drague dans Les Apprentis champions ! Après Bastos et Lisa-Marie qui se sont mis en couple et se sont fait griller dans un moment très intimes par d'autres candidats, ce sont Giovanni et Clarysse qui se sont mis ensemble. Au début de l'aventure, Nikola Lozina, célibataire depuis son divorce avec Laura Lempika, a tenté de se rapprocher de Soraya, mais il ne s'est finalement rien passé entre eux.
Dans l'épisode diffusé ce mercredi 19 juin sur W9, l'équipe rouge a accueilli deux nouvelles recrues : Gabriel et Louana. En voyant arriver la jolie brune, le Lord n'a pas caché qu'il était sous le charme. "Il y a deux athlètes solides qui arrivent dans notre équipe. On ne peut pas rêver mieux. Gabriel, je sais qu'il est très sportif...", s'est-il réjoui, avant d'ajouter : "Et en plus, Louana, petite brune, très jolie, avec des origines brésiliennes, un peu comme Laura à l'époque... Très très belle fille...".
Mais dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 mai, on découvre que Nikola a déjà tenté de lui parler avant l'aventure ! En effet, il lui a envoyé un message privé sur les réseaux sociaux, mais Louana l'a laissé en "vu" et ne lui a donc jamais répondu.
"Il faut qu'on se parle avec Louana. Elle est dans mon équipe, l'équipe des rouges... Je ne peux pas rester sur une situation de non-dits comme ça. Je tiens aussi à lui montrer que je ne suis pas un forceur de barrages, je ne suis pas quelqu'un qui DM plusieurs meufs. J'ai vraiment envie de sauver l'honneur", confie-t-il, face caméra.
"Tu sais, moi, j'ai été marié pendant 5 ans, je n'ai pas l'habitude d'écrire à des filles... ça fait un an et demi que je suis célibataire. Je t'ai envoyé un message par gentillesse, je suis passé dans deux ou trois de tes lives", explique-t-il ensuite à la gagnante des Apprentis aventuriers 7.
"Moi aussi, je me suis déjà fait bâcher...", lui répond Louana, avant de rapidement se rendre compte de sa maladresse : "enfin pas bâcher, tu m'as comprise... Qu'on ne réponde pas à un message". Mais cette gaffe n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. "Donc c'était une bâche alors que je n'ai rien dit ?", s'étonne le Lord. "Non, ce n'était pas une bâche, je me suis juste mal exprimée", tente-t-elle de se rattraper.
"Ce n'est pas personnel. Ce n'est pas parce que c'est lui. C'est juste que je suis quelqu'un qui ne répond pas forcément quand je ne connais pas. Ce serait dommage de m'en vouloir pour ça", assure-t-elle ensuite en salle d'interview.
"Maintenant que les choses sont là et que les choses sont dites. On va quand même tenter d'ouvrir une brèche. Si elle s'y engouffre, c'est tout bénef. Elle est en face de moi donc elle ne peut pas me mettre des vues", s'amuse Nikola, de son côté.
Le grand gagnant de The Power ne perd donc pas espoir et il a bien raison, car qui ne tente rien n'a rien !