TV
Les Ch'tis à Hollywood : Jordan critique Michael Jackson, Paris Hilton débarque
Publié le 2 septembre 2013 à 20:10
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Jordan aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En cause ? Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 2 septembre sur W9, il a osé critiquer Michael Jackson. Par contre quand il a bu débarquer Paris Hilton, c'était une autre histoire.
Les Ch'tis à Hollywood : Paris Hilton débarque Les Ch'tis à Hollywood : Paris Hilton débarque© W9
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary émue de voir Paris Hilton
Les Ch'tis à Hollywood : les candidates font du shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis à Hollywood : Gaelle et Sofiane se rapprochent
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary voit que Sofiane et Gaelle se plaisent
Les Ch'tis à Hollywood : Charles choqué par le rapprochement Sofiane/Gaelle
Les Ch'tis à Hollywood : Gaelle aime bien Sofiane
Les Ch'tis à Hollywood : les candidats visitent Beverly Hills
Les Ch'tis à Hollywood : les candidats devant la maison de Michael Jackson
Les Ch'tis à Hollywood : Les candidats attendent Paris Hilton
La suite après la publicité

Retour en maternelle : Les candidats des Ch'tis à Hollywood n'ont jamais dû apprendre qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture quand ils étaient petits. Hillary et Charles ont décidé de bizuter Coralie et Adixia. Comment ? En leur balançant des pâtes et de la crème fraîche. Bienvenue en maternelle.

Gaëlle et Sofiane seuls au monde : Les deux candidats sont dans un autre monde. Pendant que les autres bizutent l'allumeuse et Coralie, Gaëlle et Sofiane eux continuent leur soirée karaoké à deux et interprètent des chansons d'amour. La danseuse (bientôt en couple avec Jordan ?) explique : "J'aime bien la relation que j'ai avec Sofiane".

Jordan en mode coup de gueule : Jordan n'aime pas franchement voir sa petite Gaëlle se rapprocher de Sofiane. Mais pour ne pas le montrer, la cible d'Adixia fait croire qu'il ne supporte plus sa grande pote pour son côté diva.

La suite après la publicité

A quand les Ch'tis en mode english ? Les candidats ont parfois galéré pour communiquer avec leurs patrons ou encore des américains l'an dernier. Pourtant, ils n'ont toujours pas décidé d'apprendre l'anglais. Du coup pendant leur visite des villas de stars, ils ne comprennent rien à part les noms des célébrités. De quoi leur donner envie de connaître la langue de Shakespeare. Pas si sûr.

La culture G selon Les Ch'tis : Nabilla a de la concurrence. Les Ch'tis sont bien décidés à leur voler la vedette. Comment ? En prouvant qu'ils sont complètement nuls en culture G. On a pu entendre, "Jim Morisson c'est un acteur" ou encore "Quentin Tarantino je le connais bien, c'est celui qui a fait le film Scarface". Mais bien sûr.

Jordan tacle Michael Jackson : Alors que tout le monde est excité de voir la maison du roi de la pop, Jordan lui préfère le clasher : "A part que c'est le roi de la pop, c'est quoi ?!. A part le moonwalk il ne sait rien faire". Sacrilège, on ne touche pas à MJ, surtout quand on n'a rien fait de sa vie.

La suite après la publicité

Paris Hilton fait sa star : Les candidats attendent leur bookeuse avec impatience. Sauf qu'elle a deux heures de retard, une chose qui les énerve. Mais tout change au moment où ils découvrent que celle qui va s'occuper d'eux est Paris Hilton.

Dans le prochain épisode : Les candidats font connaissance avec Paris Hilton, les filles partent en séance shopping avec la riche héritière. Sofiane essaie de draguer Paris Hilton.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news