Gaëlle et Tressia en plein délire : Les deux candidates des Ch'tis à Hollywood ont des étoiles plein les yeux dès leur réveil. Et visiblement, ça commence à les faire délirer. Elles s'imaginent déjà que Rihanna et Brad Pitt sont leurs voisins.
La bonne résolution de Charles : Bon on ne va pas se mentir. Quand on a revu Charles, on a trouvé qu'il a avait pris pas mal de poids. Mais le roi de la loose a décidé de se reprendre en main pour plaire à sa cible Adixia : "Je vais faire gaffe à ce que je mange". Décidément, l'amour fait des miracles.
La phrase du jour est signée... : Hillary. Après avoir découvert la nouvelle guide, la femme de Vincent a balancé une phrase assez... improbable. Elle a déclaré : "Elle s'appelle Mary donc Marie en français". Merci pour cette précision. Et comment on dit Secret Story en anglais ? (petite dédicace à Eddy de Secret Story 7).
Quand Vincent fait son blond : Apparement, le candidat le plus shogun des Ch'tis a eu une prise de conscience capitale pendant son aventure. Il s'est rendu compte qu'il allait devoir bosser s'il voulait obtenir quelque chose. Il explique : "Quand tu veux venir à Hollywood et que tu veux quelque chose, il faut que tu bosses". Euh pas que à Hollywood Vincent.
Charles se la joue : Les anciens Gaelle, Tressia, Jordan, Vincent et Hillary ne reconnaissent plus leur petit Carlito. Le DJ s'est senti pousser des ailes grâce à Adixia et ça ne leur plaît pas vraiment. La rivale de Kelly explique : "Il se change 10 fois par jour, il se brosse les dents, il se lave dans tous les coins". Au final, il valait mieux qu'il change non ?
Gaëlle et Tressia en mode coach en séduction pour Charles : Les deux candidates veulent que leur petit Carlito se mette en couple avec Adixia. Alors elles n'hésitent pas à lui donner quelques petits conseils. Celui de la danseuse sexy ? "Ne va pas trop vite parce que tu vois qu'elle est réservée". Euh, quand elle faisait une lap dance à Charles, ce n'est pas vraiment ce que l'on pensait.
Adixia fait (encore) son allumeuse : La blondinette ne perd pas de temps. Pendant une soirée, elle monte carrément sur une table pour danser. Et forcément, c'était hot. Elle déclare : "J'ai envie de montrer que quand je sors, j'ai envie de me faire remarquer". Pas que quand tu sors cocotte. Résultat, un mec vient la draguer. Le pire ? Elle se laisse faire. Et là, c'est le drame pour Charles. Le Ch'tis a voulu se prendre pour le roi du kung fu comme Nabilla en essayant de se battre avec le garçon qui a flirté avec l'allumeuse. Mais les autres étaient là pour l'empêcher de faire cette connerie. Ouf.
Dans le prochain épisode : Charles se rend compte qu'Adixia n'est pas une fille bien. Adixia et Coralie vont faire un shooting photo. Jordan et Adixia vont se rapprocher.