TV
Les Cinquante saison 3 : "Elle a un peu flippé", Lou Pernaut dévoile la réaction de sa mère à l'annonce de sa participation
Publié le 4 septembre 2024 à 16:05
Par Marjorie Raynaud Rouïl | Journaliste cinéma et séries, lifestyle
Passionnée par le petit écran, elle aime les séries avant tout pour les émotions qu’elles nous procurent. The Boys, House of the Dragon, Stranger Things... Elle peut regarder des programmes aux univers très différents, parce que le but est simplement de vibrer ! Dans la vie, notre journaliste aime beaucoup le sport, parce que les glaces devant la télé, c’est stylé, mais il ne faut pas en abuser.
La saison 3 des Cinquante est actuellement en cours de diffusion sur W9. Si les téléspectateurs peuvent retrouver de nombreux candidats issus de diverses émissions de télé-réalité, Lou Pernaut entame sa première aventure à la télévision. La fille de Jean-Pierre Pernaut a dévoilé la réaction de sa mère, Nathalie Marquay, lorsqu'elle lui a annoncé participer au programme.
Les Cinquante saison 3 : le Lion annonce que la première épreuve est éliminatoire. Lou Pernaut dévoile la réaction de sa mère à sa participation à la télé-réalité de W9 © W9
La suite après la publicité

Un an après la diffusion de la saison 2, l'émission Les Cinquante revient sur W9 pour une troisième édition. Plusieurs candidats emblématiques sont de retour, à l'instar d'Amélie Neten, qui a imposé sa condition à la production pour de nouveau intégrer le jeu. Les téléspectateurs peuvent également retrouver des personnalités vues il y a plus de vingt ans à la télévision, à l'instar de Jean-Pascal Lacoste, l'incontournable "agitateur". Parmi les 50 candidats, certains participent pour la première fois à une émission de télé-réalité, comme Lou Pernaut, fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Au sein d'un entretien accordé à Melty, la jeune femme de 21 ans dévoile comment sa mère a réagi lorsqu'elle lui a annoncé participer au programme de W9.

>> Les Cinquante : la première élimination fait polémique sur les réseaux sociaux, le candidat prend la parole et balance tout (spoiler) >>

Lou Pernaut a dû rassurer sa mère quant à sa participation aux Cinquante

Si Nathalie Marquay a récemment participé à l'émission Les traîtres sur M6, elle n'a pas été rassurée quand sa fille lui a indiqué intégrer un programme de télé-réalité : "Au départ, elle ne savait pas trop ce que c'était. Quand je lui ai dit le mot télé-réalité, elle a un peu flippé." Finalement, après lui avoir montré des épisodes des saisons précédentes, "elle était hyper emballée" de voir sa fille affronter ses adversaires au sein d'épreuves toutes plus redoutables les unes que les autres.

La suite après la publicité

>> Les Cinquante saison 3 : un célèbre candidat balance sur l'hygiène sur le tournage, "C'est dégueul*sse..." <<

Très stressée avant le tournage, Lou Pernaut a pu compter sur le soutien et les conseils de sa mère

En plus de ne connaître personne ou presque, Lou Pernaut n'avait jamais fréquenté l'univers de la télé-réalité, ni les plateaux de tournage. Toujours auprès de Melty, elle confie donc avoir été inquiète avant de commencer l'aventure.

>> Lou Pernaut multimillionnaire depuis la mort de son père ? Elle réagit aux rumeurs sur l'héritage XXL qui aurait été laissé, "Mon père gagnait bien sa vie..." <<

Heureusement, sa maman a été d'"un grand soutien avant son départ." "Elle m'a dit : 'Il ne faut pas que tu t'énerves contre les gens.' Et plein d'autres bons conseils. J'ai la fâcheuse tendance à m'énerver très vite. Et là dans Les Cinquante, j'étais très patiente, très zen et très positive donc je pense que c'est grâce aux conseils de ma maman", a-t-elle ajouté.

Mots clés
Les Cinquante Télé réalité W9
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news