La saison 3 vient à peine de débuter sur W9, et pourtant on assiste déjà à d'énormes rebondissements dans Les Cinquante. Dans l'épisode 1, diffusé ce lundi 2 septembre 2024, en plus de découvrir les arrivées des 51 candidats qui composent le casting incroyable de cette nouvelle édition, on a appris une énorme surprise. En effet, le Lion a annoncé aux candidats que l'un d'entre eux sera éliminé dès les premières minutes du tournage.
"Nous avons 51 joueurs dans cette arène. Ce grand jeu des Cinquante, comme son nom l'indique, ne peut commencer qu'avec 50 joueurs. C'est la règle. Il y a donc un joueur en trop. Vous l'aurez donc compris. Un joueur parmi vous va devoir quitter le jeu dès aujourd'hui", a révélé celui dont l'identité aurait été dévoilée.
Dans l'épisode 2, qui sera diffusé ce mardi 3 septembre sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max.
On découvre que c'est Jonathan, le candidat de Destination X sur M6, qui est éliminé suite à un choix de Jordan. Ce choix fait polémique sur Twitter et de nombreux internautes accusent celui qui va se mettre en couple dans le jeu de racisme.
Toujours très affecté par son départ, le candidat a pris la parole en story. "C'est moi qui ai été éliminé en premier. Gratuitement. Gratuitement, parce que le mec a eu peur de moi. (...) Je ne le connaissais même pas le frérot, il m'a éliminé gratos ! (...) Ce mec-là, c'est un lâche (...) Chacun interprète ça comme il veut, chacun fait sa théorie, mais pour moi, il n'y a pas de raison. C'est vrai qu'il y a un choix à faire, mais tu ne connais personne. L'explication qu'il donne, elle ne tient pas la route. C'est ça le problème", s'est-il agacé.
>> Les Cinquante : un célèbre candidat balance sur l'hygiène sur le tournage, "C'est dégueul*sse..." <<
Il a ensuite partagé plusieurs accusations de racisme visibles sur les réseaux sociaux et a tenu à préciser : "Moi, je ne crie pas à la théorie du racisme, je n'accuse personne de racisme. Je repartage juste ça, car les gens sont en pétard sur Twitter. Chacun interprète ça comme il veut, mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit".