Une nouvelle page se tourne pour Les Experts. Après les départs de Gil Grissom, Jim Brass, Catherine Willows ou encore Warrick Brown, c'est au tour d'une autre figure emblématique de la série de préparer ses valises. En effet, à en croire les sites américains, le comédien George Eads qui incarne Nick Stokes depuis les débuts du show, aurait décidé de quitter CSI à la fin de la saison 15.
Une décision peu surprenante, le comédien ayant récemment été au coeur d'un clash avec l'un des scénaristes, l'obligeant à s'absenter quelque temps et à louper l'épisode 300, mais inquiétante pour son personnage. Car si peu de détails sont encore connus sur ce départ, TVGuide dévoile qu'il pourrait être lié à la résolution de l'affaire "Gig Harbor". Et comme vous pouvez vous en douter, il n'est pas impossible que cette enquête se termine mal pour certaines personnes.
Cependant, si vous avez du mal à imaginer une saison des Experts sans Nick Stokes, rassurez-vous, il y a des chances pour que vous n'en voyez jamais le résultat. La raison ? CBS a – pour la première fois – réduit le nombre d'épisodes de la saison 15 (diffusée actuellement aux USA), menaçant fortement l'avenir de la série. Oui, plus triste que le départ de George Eads, c'est tout simplement la série qui pourrait quitter nos écrans en mai prochain...