C'est ce qu'annonce le site de The Hollywood Reporter qui cite un communiqué des studios CBS Television. Si le départ de l'acteur n'est pas expliqué dans cette annonce, le site nous dévoile les raisons de son absence.
Rassurez-vous, pour l'instant, le départ de George Eads dans la saison 14 des Experts n'est que momentané. Dans un communiqué de CBS publié par The Hollywood Reporter, on apprend : "George Eads n'apparaîtra pas dans plusieurs épisodes de la première partie de saison. Nous avons hâte de le voir revenir sur le plateau".
Selon Hollywood Reporter, l'interprète de Nick Stokes devrait bien être présent dans les trois premiers épisodes de la saison 14 avant de disparaître mystérieusement. Une disparition qui sera expliqué dans l'épisode 300 qui verra le retour de Marg Helgenberger aka Catherine.
Le site dévoile que l'acteur aurait été mis de côté à cause d'une altercation ayant eu lieu dans les coulisses de la série. George Eads se serait disputé avec une scénariste alors enceinte de 8 mois. Selon la source, il n'était pas content de la direction que prenait son personnage. Hollywood Reporter dévoile aussi que l'acteur aurait menacé de démissionner avant d'accepter de prendre quelques semaines de repos.
George Eads n'est pas le seul à être en froid avec la série. Il y a quelques mois, Gary Dourdan (Warrick) avait laissé entendre que la série l'avait complètement ruiné. En tout cas, CBS semble avoir du mal avec ses acteurs. L'an dernier, c'est l'une des stars de Blue Bloods, Jennifer Esposito, avait été virée à cause d'une maladie qui l'empêchait de tourner.