T'as un coup de blues en ce moment ? Entre l'élection présidentielle, la guerre en Ukraine et la pandémie de coronavirus, ton moral est à zéro ? On a la solution : aller voir Les Gagnants ! Le film avec JoeyStarr, Alban Ivanov et AZ est au cinéma depuis ce mercredi 13 avril 2022, et il va te rebooster !
Rien que le pitch du film donne envie. Ça parle de quoi ? C'est un peu un mélange de Stars à domicile (franchement qui ne kiffait pas ?) et du loto ! Nabil (AZ) et Nicolas (Alban Ivanov), deux fans de la star Tom Leroy (JoeyStarr), ont gagné une semaine à Marseille chez leur idole. La rencontre et le séjour seront filmés en live sur les réseaux. Problème : les deux gagnants du jeu concours sont des boulets, mais genre vraiment relous et pas très futés...
JoeyStarr, Alban Ivanov et AZ sont totalement dans leurs personnages. JoeyStarr joue à merveille la célébrité exaspérée par des fans chelous. En même temps, le rappeur de Suprême NTM avec Kool Shen est aussi un acteur hors pair. Cet artiste multi-casquettes qui est aussi passé par les planches a déjà prouvé plus d'une fois son talent d'acting (Le Bal des actrices de Maïwenn, Polisse de Maïwenn, L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder, Les Seigneurs d'Olivier Dahan, Do Not Disturb d'Yvan Attal, Les Gorilles de Tristan Aurouet, Alibi.com de Philippe Lacheau...). Et une fois de plus, son jeu fait mouche.
Quant à Alban Ivanov et AZ, ils donnent tout pour incarner les boulets parfaits qui se retrouvent dans des situations hors du commun. Entre sa carrière dans le ciné (Les Mythos, Le Grand Bain, Le Sens de la fête ou encore Inséparables) et ses spectacles sur scène, Alban Ivanov a déjà montré son sens de l'humour en toutes circonstances, et une fois de plus il nous fait rire. Et l'humoriste AZ, après ses vidéos sur les réseaux et ses spectacles, fait lui aussi le show dans Les Gagnants.
Parce qu'en plus de l'humour des acteurs au casting, il y a aussi le scénario et la mise en scène qui font que le film est drôle ! Punchlines, comiques de situations... Les Gagnants enchaîne les vannes pour te faire passer un bon moment, loin de tous tes problèmes. Le seul maître mot : rire. Et si on devait en donner un deuxième, ce serait kiffer. lors rendez-vous en salles pour rigoler et te déconnecter le temps de la séance !
Publi-communiqué.