Les malheurs de Jessica : Pauvre Jessica. Depuis qu'elle est arrivée dans Les Marseillais à Rio, la chérie de Julien rate ses jobs. Mais pour une fois, elle était bien décidée à réussir. La preuve, elle a déclaré : "Pour l'instant niveau boulot, ça a été une catastrophe. Vaut mieux que je réussisse ce job sinon je ne sais pas ce qu'il peut m'attendre. Du coup, j'ai un peu la pression". Dommage ça n'aura pas suffi, la blondinette a été recalée. Résultat ? Si elle ne réussi pas son nouveau travail, elle fera son retour en France comme Mérylie. Heureusement, son homme sera là pour l'aider : "Demain je vais travailler avec Jess et je vais tout faire pour qu'elle soit prise (...). Je vais faire semblant de mal travailler".
Benjamin en mode James Bond : Le beau brun était en mission. Il a décidé de tenter une dernière fois de reconquérir son ex Stéphanie. Et pour qu'elle ne se doute pas de sa surprise, Benjamin a tout prévu : "Je fais semblant de m'habiller normalement et en fait à l'extérieur de la maison m'attendais ma chemise et ma veste". Mission réussie.
Le premier réflexe de Stéphanie en cas de stress : La brunette est en pa-ni-que. L'ex d'Antonin est au courant qu'une surprise a été organisée pour elle, mais elle ne sait pas du tout de quoi il s'agit. Du coup, elle a fini par... se parler à elle même : "Sur le chemin, je suis totalement en stress, je ne suis pas bien, je me parle à moi-même". Heureusement, elle n'a pas fait la même chose quand elle a embrassé Benjamin.
Dans le prochain épisode : Stéphanie et Benjamin raconteront leur soirée aux candidats, les Marseillais découvriront l'endroit où ils défileront pendant le Carnaval de Rio, Jessica fera son retour en France.