Dans l'épisode 28 des Marseillais au Mexique, diffusé ce lundi 28 mars 2022 sur W9, Benjamin Samat a demandé Maddy Burciaga en mariage. Une demande que Benji avait organisée avec la complicité de ses fratés et de la bookeuse, et qui s'est déroulée à Los Angeles en Californie, dans un décor de ouf ! Sur son compte Instagram, le candidat de télé-réalité a partagé l'extrait vidéo de ces fiançailles en légendant : "29 novembre 2021, cette fameuse demande en fiançailles. Je t'aime pour le restant de ma vie...".
Eh oui, Benjamin et Maddy ont emménagé ensemble à Dubaï, ils ont adopté un chien Maya, et ensuite les amoureux ont continué de gravir les étapes dans leur couple puisqu'ils se sont donc fiancés. A noter que Benji et sa future femme se sont même mariés depuis la fin du tournage, mais c'était un mariage civil en petit comité avant leur deuxième mariage, leur "vrai" mariage avec toute la famille et les amis.
De son côté, Maddy a aussi réagi dans sa story Instagram. L'influenceuse est revenue sur cette fabuleuse demande en mariage : "C'était un moment incroyable", "c'était le plus beau jour de ma vie", "c'était trop beau".
Et alors qu'une rumeur dit que Maddy serait enceinte de Benji, la candidate des Marseillais au Mexique a continué de se confier sur leurs fiançailles et sur leur couple. "J'ai déjà reçu plein de messages qui nous disent 'merci de nous montrer que l'amour existe encore', 'merci de nous faire rêver'... Et c'est trop touchant" a-t-elle expliqué, "J'ai trouvé l'amour à 28 ans, j'y croyais pas forcément et c'est vrai qu'en rencontrant Benji j'ai eu une vision totalement différente de l'amour. J'ai compris ce que c'était que d'aimer quelqu'un, d'avoir vraiment une relation fusionnelle, d'être vraiment fait pour cette personne".
Son conseil pour tomber amoureux ? "Laissez-vous porter". Parce que "je m'étais dit 'nouvelle vie, nouveau départ je ne veux pas de mec'. Et il m'est tombé dessus comme ça, vraiment au moment où je m'y attendais le moins".
"Il n'y a pas d'âge ça peut arriver n'importe quand" a-t-elle aussi précisé, "Il y a des petites jeunes de 20 ans qui m'envoient des messages et qui désespèrent mais les filles franchement il vaut mieux que vous trouviez cette personne à 30 ou 35 ans plutôt que de vous lancer sur le premier venu pour juste être en couple ou juste avoir de l'affection. Parce que sur le long terme vous ne serez pas heureux".