Nikola Lozina, Paga et Anthony Matéo ont trouvé que ce serait marrant de blesser un animal. Dans Les Marseillais Australia sur W9, les trois candidats ont pris un poisson... pour le mettre dans le bain chaud et rempli de mousse de Maeva. Si au départ ils souhaitaient énerver la bombe brune, ce sont les internautes qu'ils ont choqués, ces derniers les accusant de maltraitance animale.
Sous le choc en découvrant la séquence, les twittos n'ont pas tardé à réagir. "Mettre un poisson vivant dans de l'eau chaude et avec du bain moussant c'est loin d'être drôle !" a fait remarquer un internaute, un autre leur rappelant : "Ok c'est drôle une seconde... Mais vous auriez pu éviter de mettre un poisson vivant dans le bain ! C'est de la torture animale... La situation est vraiment dégueulasse pour le coup".
"Mais comment ça peut vous rire ???? C'est de la cruauté animale !!!" s'est interrogé quelqu'un, tandis qu'un autre a ajouté : "Ha. Ha. Ha. C'est avec un être vivant, pas avec un objet que ces débiles jouent".
Au lieu de reconnaître avoir eu tort (lui et ses fratés) ou de s'excuser auprès des téléspectateurs pour s'être amusé avec un animal vivant, Anthony Matéo qui été interpellé par la fondation Brigitte Bardot après cette séquence polémique s'est énervé. Il ne comprend pas où est le mal. "La cruauté y'en a partout dans ce monde, les enfants qui manque de nourriture et d'eau, les femmes battues, des chasses d'animaux en voie de disparition mais sûrement pas avec ces pauvres poissons ils ont été remis à l'eau et sont repartis comme si de rien n'était" a-t-il déclaré dans un tweet. Très remonté contre les critiques, il a même fini par lâcher : "On aime être diverti par la tv mais on aime encore plus critiquer bande d'hypocrite que vous êtes ! Mdr occupez vous de choses plus graves au lieu de nous cassez les couilles !". C'est Kim Glow qui semble être réellement engagée dans la lutte contre la cruauté animale qui ne devait pas être contente !