Kim Glow des Anges 9 sur NRJ12 a dénoncé les terribles atrocités que vivent les animaux en Asie. En effet, comme l'a déjà expliqué l'association PETA, les tigres avec qui les touristes prennent des photos ou encore les éléphants sur lesquels vous pouvez vous asseoir lors d'une promenade en Thaïlande sont maltraités.
Très engagée comme Brigitte Bardot et Pamela Anderson dans la lutte contre les violences faites aux animaux, Kim Glow a donc indiqué dans sa story Snapchat : "Je voudrais pousser un coup de gueule parce qu'il y a vraiment des trucs qui m'énervent. Quand les gens ils vont en vacances en Thaïlande ou quoi et qu'ils font tous une photo avec un tigre, ça commence vraiment à me gonfler".
La candidate des Anges 9 désormais en couple avec Sylvain Potard en a marre de voir des touristes continuer à poser à côté des tigres ou à se balader à dos d'éléphant alors que ces animaux sont battus.
"Tout le monde est content de faire une photo avec le tigre, il n'y a pas un abruti qui va se dire que le tigre il est shooté. Parce que s'il n'était pas shooté, il se ferait bouffer le mec" a lancé Kim Glow, "l'animal il est sous somnifères et battu jusqu'à ce que son caractère soit cassé, ils démontent le tigre pour qu'il reste toute la journée sans bouger".
La bombe brune demande donc aux internautes de ne pas imiter ceux et celles qui payent les monstres qui maltraitent ces animaux : "Donc voilà ayez une conscience" et "arrêtez d'entretenir ce business de merde".